dimanche 9 novembre 2014

Safari au Addo Elephant Nationl Park


Nous déjeunerons à 08.30 et profiterons la matinée autour de la piscine. Heureusement il fait beau et l’eau n’est pas trop froide.


Nous quittons notre lodge à 13.00, car nous avons rendez-vous au « Addo Elephant National Park » à 14.30 pour un safari à 15.00. Les problèmes commencent. Le gestionnaire du lodge s’est trompé d’organisateur de safari. Nous avons dû improviser et prendre l’excursion officielle du parc, qui en finalité ne durera que deux heures. Nous avons vu moins d’animaux au total, comparé à nos deux trajets de et vers le parc. Au total 3 éléphants (assez peu pour un parc qui porte un tel nom), trois koudous, deux tortues, quelques zèbres, une poignée d’antilopes. Heureusement, nous avons vu deux lions majestueux repus  de leur butin. 








 











Finalement, la journée a été sauvée quand à notre retour, nous avons discuté avec le tenancier pour lui expliquer notre mécontentement et qu’il nous a annoncé que la maison offrait le repas du soir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.