dimanche 3 janvier 2016

De Yogyakarta à Solo


Nous quittons Yogyakarta pour nous rendre à Solo qui se trouve à environs 3 heures de voiture. La veille, nous avions fait nos adieux à Veri notre chauffeur et aujourd’hui, nous faisons la connaissance de notre nouveau chauffeur qui se prénomme Ronnie et qui nous accompagnera tout au long du reste de notre séjour sur Java.

  







Avant de nous mettre en route et affronter la circulation dense de Java qui regroupe environs 60 % de la population globale d’Indonésie, nous irons voir le beau marché aux oiseaux, coloré et musical.















Sur la route, nous en profiterons pour visiter deux autres temples au milieu des rizières faisant partie des nombreux temples bordant celui de Prambanan. Nous mangerons 2 soupes chacun plus une boisson pour moins de 3 Euros.

















Nous arrivons de bonne heure à Solo, nous en profitons pour nous relaxer dans notre « hôtel Ibis » en prenant l’apéro avant de tester la cuisine locale face à notre hôtel. Nous achèterons également un gâteau à la banane pour notre petit  déjeuner.  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.