jeudi 27 août 2015

Bijoux

Un jour matin après le petit déjeuner, Claire de la pension Vehine Hou vient vers nous avec un plateau rempli de bijoux les uns plus beaux que les autres. Elle propose à Anne de les essayer tous et de prendre des photos (pour notre plus grand plaisir). Nous apprenons qu'il s'agit d'oeuvres uniques, réalisées par un artisant local, qui malheureusement n'est plus de ce monde. Anne aurait tant voulu pouvoir le rencontrer et lui en acheter une pièce pour sa propre collection.



 

Devant tant de déception, Claire lui a fait un beau cadeau en lui offrant un magnifique chapeau en tapa qui trouvera une place d'honneur dans notre intérieur et ce en souvenir d'un beau moment passé en compagnie de Claire et de ses beaux bijoux. Nous la remercions encore une fois  de tout  coeur pour ce beau présent et le bon moment passé en sa compagnie, ainsi que pour sa delicieuse cuisine marquisienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.