C’est de bon matin que nous nous sommes rendus au port pour monter à bord de notre embarcation sur laquelle nous allons passer toute la journée pour découvrir les fonds marins et certaines îles entourant l’île principale de Mahé.
En toute honnêteté, ce ne sont pas les plus beaux fonds marins que nous ayons vus, mais c’est quand même toujours agréable de voir cette faune marine et de faire un peu d’exercice physique.
L’air de la mer et le snorkeling creusent également l’appétit. C’est vers midi que nous nous sommes arrêtes sur une petite île privée pour y déjeuner en profitant du beau buffet. Ce dernier offrait entre autres du poisson grillé, accompagné de riz, de légumes et de différentes sauces, dont une au curry à en cracher de flammes.
Pour bien digérer le tout nous avons arpenté la colline de l’île qui depuis son sommet offrait une magnifique vue sur les îles voisines. En redescendant, nous avons fait une petite halte à l’enclos aux tortues terrestres d’Aldabra.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.