mardi 28 octobre 2014

Départ sur les chapeaux de roue

Après avoir couru pour prendre notre train, après avoir dormi au « Novotel » à l’aéroport de Bruxelles et après avoir fait un sprint pour attraper notre vol à Amsterdam, nous avons pu à notre grande surprise passer la sécurité et le body scan en tant que derniers passagers pour nous retrouver dans le vol à destination du Cap. Essoufflés, mais bien installés, l’équipage nous annonce un retard suite à un problème technique. Comme quoi, rien ne sert de courir, il suffit de partir confiants J.

Après 11 heures de vol, nous arrivons enfin à destination et ce, sans nos  bagages. La déclaration de perte de bagages prendra encore 15 minutes avant d’aller pouvoir chercher la voiture de location. La fatigue se fait sentir et nous roulerons direction Camps Bay via Cap Town by night.

Une petite prise de tête avec le propriétaire de la chambre d’hôte « Atlantic Bay » qui nous attendait pour 23.30 et non à 01.30 finira par s’arranger et nous nous installerons dans notre chambre « Montain view » afin de passer une bonne nuit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.