vendredi 1 novembre 2013

Deux jours de repos en bord de mer


Cela fait 12 jours que nous parcourons le Brésil et notre circuit est loin d’être terminé. C’est pourquoi nous allons nous octroyer 2 jours à nous relaxer au bord de la piscine de l’hôtel « Mercure Rio Vermelho » qui se trouve sur la plage du même nom à quelques kilomètres au sud de la ville de Salvador de Bahia. L’hôtel est idéalement placé, en bord de mer avec une piscine à la vue imprenable sur l’océan Atlantique. Oli profitera à sa manière en écoutant de la musique  brésilienne entraînante qu’il regrettera encore longtemps pendant que Nan se plongera tour à tour dans son livre et la piscine qui l’appellera a de nombreuses reprises.






Les uniques fois où nous quitterons le complexe hôtelier, ce sera pour aller manger dans des tavernes authentiques où l’on nous servira d’excellents repas toujours accompagnés d’une bonne bière bien rafraîchissante, le tout pour une somme modique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous votre commentaire.
Si vous n'avez pas un des comptes proposé dans la liste ci-dessous, vous pouvez toujours choisir "anonyme" et signer de votre nom ou avec votre speudo.